Offre marketing 3.0 Comment faire émerger une offre marketing 3.0 sur un marché naissant ? Une jeune entreprise confie à ACTUAL-IT le packaging de son offre de Real Time Marketing 3.0. La solution met en oeuvre des compétences de Business Intelligence, e Commerce, technologies bases de données, big data et web. La personnalisation […]
Sujet ‘booster vos ventes’ par ACTUAL-IT
Marketing 3.0
Par actual iT • 2 Mai, 2013 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, booster vos ventes, Missions en amontPromotion commerciale
Par actual iT • 2 Oct, 2012 • Catégorie: booster vos ventesOffre, cibles et leviers pour vendre plus Comment réussir la promotion de son offre et du savoir-faire métier de son entreprise. C'est sur ce thème que les organisateurs de PLATO ont sollicité ACTUAL-IT lors d'une Plénière au Stade Rennais le 27 septembre 2012. ACTUAL-IT a effectué une présentation lors de 4 ateliers […]
Structuration offres commerciales
Par actual iT • 30 Déc, 2011 • Catégorie: booster vos ventes, Développement commercial, RéférencesComment structurer son offre à partir d'un savoir-faire produit et services ou comment adapté son discours à la cible. La présentation de ce savoir-faire est à personnaliser selon les cibles. Une présentation géniale mais trop généraliste réduit très fortement vos chances de succès. Pour plus d'informations, cliquez ici 1er semestre 2011
e commerce et Chine
Par actual iT • 15 Juil, 2009 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, booster vos ventesUn acteur important de l’e commerce en France nous associe à sa réflexion pour développer son activité e commerce en Chine. Notre contribution a consisté à identifier des sociétés chinoises spécialisées, les rencontrer et analyser leurs compétences dans le but d’établir des partenariats sur chacune des étapes du cycle de vie d’un projet e commerce : […]
Technologies sans contact
Par actual iT • 18 Mai, 2009 • Catégorie: ACTUAL-IT, ActualitésUne société, spécialisée en solutions NFC (Near Field Communication) et services associés, nous sollicite pour la détection de besoins et l’émergence de nouveaux usages auprès de donneurs d’ordre des mondes industriel et institutionnel (applications de traçabilité, d’informations, d’accès, … )