ACTUAL-IT, Le partenaire des utilisateurs et fournisseurs de N.T.I.C

Sujet ‘ecommerce’ par ACTUAL-IT

Marketing 3.0

Par • 2 Mai, 2013 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, booster vos ventes, Missions en amont

  Offre marketing 3.0   Comment faire émerger une offre marketing 3.0 sur un marché naissant ?  Une jeune entreprise confie à  ACTUAL-IT le packaging de son offre de Real Time Marketing 3.0. La  solution met en oeuvre des compétences de Business Intelligence, e Commerce, technologies bases de données, big data et web. La personnalisation […]



Bonnes pratiques ecommerce

Par • 29 Juin, 2012 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités

  Bonnes pratiques du web   Avant la phase délicate de bascule de l'ancien site vers le nouveau, nous avons fait consolider les points suivants : les redirections des pages de l'ancien site vers le nouveau l'utilisation des balises essentielles dans le code html la bonne écriture des urls, le fil d'ariane, la gestion de […]



e-commerce btoc

Par • 1 Nov, 2010 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, Analyse et pilotage SI, conseil et solutions IT

Evolution portail e-commerce   Il y a quelques années, les sociétés de commerce online privilégiaient, logiquement, la mise en ligne de leur site e-commerce à partir de développement spécifiques (avec des langages de développement de type asp, cfm ou php ou …) Ces applications sont aujourd'hui difficilement maintenables et peu évolutives. De nouvelles solutions sont […]



choix magento ou prestashop

Par • 1 Nov, 2010 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, conseil et solutions IT, Solutions SI

Erp et plateforme ecommerce   Prévoir un développement significatif des ventes avec une solution de e commerce demande de traiter avec minutie les points suivants : s'assurer de la disponibilité des produits en stocks  paramétrer et automatiser la publication des produits sur le site ecommerce mettre en avant les produits sur le site e commerce […]



Monétisation de sites web

Par • 14 Nov, 2009 • Catégorie: e business, Références

                                                                                                                                                                                      Après une longue période d'investissement en temps, en argent, en implication diverse, les résultats, suite à la mise en ligne de services web,  peuvent ne pas être là. Le retour sur investissement se fait attendre. Il manque peu de chose pour concrétiser les efforts consentis. Le CA sur le web dépend de paramètres […]