Offre marketing 3.0 Comment faire émerger une offre marketing 3.0 sur un marché naissant ? Une jeune entreprise confie à ACTUAL-IT le packaging de son offre de Real Time Marketing 3.0. La solution met en oeuvre des compétences de Business Intelligence, e Commerce, technologies bases de données, big data et web. La personnalisation […]
Sujet ‘ecommerce’ par ACTUAL-IT
Marketing 3.0
Par actual iT • 2 Mai, 2013 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, booster vos ventes, Missions en amontBonnes pratiques ecommerce
Par actual iT • 29 Juin, 2012 • Catégorie: ACTUAL-IT, ActualitésBonnes pratiques du web Avant la phase délicate de bascule de l'ancien site vers le nouveau, nous avons fait consolider les points suivants : les redirections des pages de l'ancien site vers le nouveau l'utilisation des balises essentielles dans le code html la bonne écriture des urls, le fil d'ariane, la gestion de […]
e-commerce btoc
Par actual iT • 1 Nov, 2010 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, Analyse et pilotage SI, conseil et solutions ITEvolution portail e-commerce Il y a quelques années, les sociétés de commerce online privilégiaient, logiquement, la mise en ligne de leur site e-commerce à partir de développement spécifiques (avec des langages de développement de type asp, cfm ou php ou …) Ces applications sont aujourd'hui difficilement maintenables et peu évolutives. De nouvelles solutions sont […]
choix magento ou prestashop
Par actual iT • 1 Nov, 2010 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, conseil et solutions IT, Solutions SIErp et plateforme ecommerce Prévoir un développement significatif des ventes avec une solution de e commerce demande de traiter avec minutie les points suivants : s'assurer de la disponibilité des produits en stocks paramétrer et automatiser la publication des produits sur le site ecommerce mettre en avant les produits sur le site e commerce […]
Monétisation de sites web
Par actual iT • 14 Nov, 2009 • Catégorie: e business, RéférencesAprès une longue période d'investissement en temps, en argent, en implication diverse, les résultats, suite à la mise en ligne de services web, peuvent ne pas être là. Le retour sur investissement se fait attendre. Il manque peu de chose pour concrétiser les efforts consentis. Le CA sur le web dépend de paramètres […]