ACTUAL-IT a industrialisé et outillé la réalisation d'un Plan d'Actions Commerciales. La démarche par étapes est structurée autour des éléments suivants : kit commercial, identification des cibles et des sources d'information, planification de campagnes, mesure des résultats. 2ème semestre 2011
Catégorie ‘booster vos ventes’
Plan Actions Commerciales
Par actual iT • 30 Déc, 2011 • Catégorie: booster vos ventes, Développement commercialPlan de développement commercial
Par actual iT • 19 Mai, 2010 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, booster vos ventes, Missions en amontVision marketing Assurer et assumer le métier d'éditeurs en progiciels relèvent d'une stratégie préalable claire et précise. Positionnement marché et road map De nombreux évènements (technologiques, usages, concurrence, …) peuvent conduire des changements de cap. Il s'agit préalablement de préparer et d'anticiper afin de maintenir un cap et minimiser les effets de bord. Une […]
e commerce et Chine
Par actual iT • 15 Juil, 2009 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, booster vos ventesUn acteur important de l’e commerce en France nous associe à sa réflexion pour développer son activité e commerce en Chine. Notre contribution a consisté à identifier des sociétés chinoises spécialisées, les rencontrer et analyser leurs compétences dans le but d’établir des partenariats sur chacune des étapes du cycle de vie d’un projet e commerce : […]
Commercialisation : Déploiement Offre
Par actual iT • 11 Déc, 2008 • Catégorie: booster vos ventes, Développement commercial, RéférencesDeux cabinets de conseil (un en qualité et en management, l’autre en évaluation des risques professionnels) nous confient la structuration et le déploiement d'une nouvelle offre (aide à la structuration, ciblage et prospection). 2ème semestre 2008
Etude de Marché
Par actual iT • 11 Déc, 2008 • Catégorie: booster vos ventes, Développement commercial, RéférencesAprès la réalisation d'une étude de marché et la structuration de l'offre, notre client concrétise ses premières affaires sur la base de l'offre "refondue" et des leads apportés. Mars 2008