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Catégorie ‘booster vos ventes’

Plan Actions Commerciales

Par • 30 Déc, 2011 • Catégorie: booster vos ventes, Développement commercial

  ACTUAL-IT a industrialisé et outillé la réalisation d'un Plan d'Actions Commerciales. La démarche par étapes est structurée autour des éléments suivants : kit commercial, identification des cibles et des sources d'information, planification de campagnes, mesure des résultats. 2ème semestre 2011



Plan de développement commercial

Par • 19 Mai, 2010 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, booster vos ventes, Missions en amont

Vision marketing Assurer et assumer le métier d'éditeurs en progiciels relèvent d'une stratégie préalable claire et précise. Positionnement marché et road map   De nombreux évènements (technologiques, usages, concurrence, …) peuvent conduire des changements de cap. Il s'agit préalablement de préparer et d'anticiper afin de maintenir un cap  et minimiser les effets de bord. Une […]



e commerce et Chine

Par • 15 Juil, 2009 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, booster vos ventes

Un acteur important de l’e commerce en France nous associe à sa réflexion pour développer son activité e commerce en Chine. Notre contribution a consisté à identifier des sociétés chinoises spécialisées, les rencontrer et analyser leurs compétences dans le but d’établir des partenariats sur chacune des étapes du cycle de vie d’un projet e commerce : […]



Commercialisation : Déploiement Offre

Par • 11 Déc, 2008 • Catégorie: booster vos ventes, Développement commercial, Références

                                                                                                                                                                       Deux cabinets de conseil (un en qualité et en management, l’autre en évaluation des risques professionnels) nous confient la structuration et le déploiement d'une nouvelle offre (aide à la structuration, ciblage et prospection). 2ème semestre 2008



Etude de Marché

Par • 11 Déc, 2008 • Catégorie: booster vos ventes, Développement commercial, Références

                                                                                                                                                                                         Après la réalisation d'une étude de marché et la structuration de l'offre, notre client concrétise ses premières affaires sur la base de l'offre "refondue" et des leads apportés. Mars 2008