BPI France a habilité Roland Petit d’Actual-IT comme consultant “Initiative conseil”
Catégorie ‘Actualités’
Habilitation BPI France “initiative conseil” pour Actual-iT
Par actual iT • 11 Oct, 2019 • Catégorie: Actualités, conseil et solutions ITUrbanisation Système d’Information
Par actual iT • 6 Nov, 2016 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, Analyse et pilotage SI, conseil et solutions ITChoix de progiciels Aide à la décision En partenariat avec un éditeur de progiciels, nous avons réalisé un accompagnement et une aide au choix de progiciels pour un grand club de sport. Dans le cadre de l’analyse des réponses de prestataires, nous avons réalisé une aide à la décision basée sur une hiérarchisation des besoins. […]
Management de transition
Par actual iT • 6 Nov, 2016 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, Missions opérationnelles, Système d'informationDans le cadre de ce management de transition, les travaux ont porté sur la gestion du portefeuille de projets, l’ élaboration du budget 2017, l’accompagnement à la conduite des projets court et moyen terme (architecture cible) et à l’introduction de bonnes pratiques.
Transformation numérique
Par actual iT • 31 Mar, 2016 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, Analyse et pilotage SI, conseil et solutions IT, Références, SIAnalyse de la maturité numérique Afin de construire un nouvel écosystème digital, une collectivité territoriale nous a sélectionné. Notre mission a consisté à évaluer les moyens de communication numérique existants, recommander de nouveaux usages, proposer des solutions de développements, proposer un plan de transformation, rédiger un cahier des charges sur les outils et les prestations d'accompagnement […]
CRM et multicanal
Par actual iT • 31 Mar, 2016 • Catégorie: ACTUAL-IT, Actualités, Analyse et pilotage SI, conseil et solutions IT, Références, SIAide au choix CRM Multicanal Dans la continuité d'un projet de choix et de déploiement de progiciels (monde immobilier et secteur prestation deservices), deux sociétés ont sollicité ACTUAL-IT pour le choix et l'aide à la mise en oeuvre d'un progiciel de CRM. La simplicité de la gestion de contacts en multicanal, la gestion documentaire associée, la capacité d'interfaces avec les […]